VOUTRE contre CLB A

13 avril 2010 - 01:27

Absent dimanche, le résumé me fut soufflé par Jean-Luc "Schum" Selvon au téléphone ...

 

Dimanche 11 avril 2010. La « PERF » de ce week-end frais mais ensoleillé, est à mettre à l’actif de l’Equipe B du CL … B.

 

Grâce à leur victoire 0-1 à Soulgé sur Ouette, les hommes des deux Pascal, reprennent la tête du championnat devant Bazougers (meilleure différence de buts). Nul doute que la Journée des Champions organisée à Laval, est dans toutes les têtes. Cette rencontre particulière réunit en fin de saison l’ensemble des équipes leaders de leur poule. On croise les doigts pour que l’équipe B soit l’invitée de cette journée.

 

De son côté, L’équipe D s’est inclinée 0-2 sur le terrain de Soulgé. Dans le même temps, l’équipe C a perdu valeureusement 2-4 sur le terrain d’Argenton Notre Dame.

 

L’équipe A de l’entente Chémeré-La Bazouge se déplaçait sur le terrain de Voutré.

 

Ce match apparemment équilibré sur le papier fut au final, largement dominé par le CLB. La partie s’est jouée dans la bonne humeur. Antoine BRETON avait sorti ses balles chaussures à crampons blanches ! Il semblerait qu’elles ne frappent pas plus fort que les anciennes !

 

Grâce à un meilleur collectif et des actions bien construites en première mi-temps, le CLB prit rapidement l’avantage 0-1, puis 0-2, puis 0-3.

 

Emilien RETAILLEAU, lancé dans la profondeur, marquait à deux reprises en jouant sur sa pointe de vitesse. Kevin LECELLIER pour sa part, ajoutait également une réalisation.

 

Malgré un penalty concédé à Voutré et converti par les locaux 1-3, le CLB ne fut guère inquiété pendant les 90 minutes de jeu. La charnière centrale inédite, composée de Matthieu LEGEAY libéro et d’Antoine GRANGER stoppeur, a parfaitement fonctionnée. A revoir donc !...

 

La seconde période fut moins réussie. Le CLB abusait de longs ballons qui empêchaient toutes actions intéressantes de passer par le sol.

 

L’action du match est à mettre à l’actif du CLB. Sur une belle combinaison à trois, Arnaud OGER transmit le ballon à Antoine BRETON qui réussissait dédoubler sur le franc droit avec Emilien RETAILLEAU. Ce dernier ajusta un centre parfait en retrait qui fut repris victorieusement par Kevin LECELLIER ! 1-4

 

A noter les bonnes dispositions de Fabien GENOUEL dans la construction mais sa piètre performance dans le rôle du passeur décisif !

 

Le 5èmeet dernier but est marqué par …. Romain LOUVIGNE …. Poisson d’avril ? J

 

Mais non ! Poison d’avril (pour la défense de Voutré bien sûr !) Romain est à créditer d’une belle partie côté gauche. Grâce à sa pointe de vitesse il déboulait côté gauche et enroulait sa frappe pour le 1-5.

 

Grâce cette partition parfaitement jouée, le CLB A revient dans le quintet du championnat

Commentaires

romainlouvigne@hotmail.fr 16 avril 2010 17:55

ouf j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas eu de résumé pour mon premier but de la saison Merci bien greg et schum pour les infos

jpboitiere est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
2-1
CLB A / ST DENIS D ANJOU 1 an
CLB A / ST DENIS D ANJOU : résumé du match 1 an
7-2
BIERNE-GENNES FC / CLB A plus de 2 ans
BIERNE-GENNES FC / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CLB A / VILLIERS CHARL. US plus de 2 ans
CLB A / VILLIERS CHARL. US : résumé du match plus de 2 ans
2-0
CHATEAU GONT. FC / CLB A plus de 2 ans
CHATEAU GONT. FC / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
4-1
PARNE S/ROC AS / CLB A plus de 2 ans
PARNE S/ROC AS / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
0-4
CLB A / NUILLE SPORTS plus de 2 ans
CLB A / NUILLE SPORTS : résumé du match plus de 2 ans
5-0
BALLEE AS / CLB A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU