CLB B contre Bazougers A 18 04 10

21 avril 2010 - 01:48

Merci à Benoît pour les notes de match ...

LE rendez-vous de ce 18 avril 2010 est sans conteste le match qui voit s’affronter l’équipe B du CLB leader de sa poule, et Bazougers A son dauphin. Cette confrontation sera déterminante dans l’optique du titre de champion.

Sous un soleil resplendissant, devant un public nombreux, le coup d’envoi est donné par Jean-Philippe BOITIERE l’arbitre de ce match.

Pas de round d’observation, dès la 5ème minute, Kevin LECELLIER profite d’un centre au cordeau de Vincent HUAUME pour ouvrir le score !

Bazougers se rebiffe et obtient un corner à la 10ème minute. Celui-ci est tiré et mal dégagé. Un joueur de Bazougers surgit pour égaliser.

1-1 Tout est à refaire.

Après cette entame tonitruante, le jeu ralentit un peu. A la 20ème minute, Benjamin FEURPRIER dévie le ballon en direction de Julien LOYAU qui du plat du pied donne l’avantage aux locaux !

Dany LEPLE entre en lieu et place du passeur décisif Benjamin.

Peu après, sur une percée de Julien LOYAU sur l’aile, le ballon est repris au point de penalty par Kevin LECELLIER qui fait le break.

Le CLB domine la partie et poursuit ses offensives. Dany LEPLE récupère un ballon repoussé par le gardien. D’une frappe sèche, il marque le 4ème but

La mi-temps est sifflée par Jean-Philippe. Les 22 acteurs se désaltèrent pour repartir de plus belle dans la fournaise de cette mi-avril.

Le jeu reprend et s’équilibre pendant un bon quart d’heure.

Bazougers tente de réduire l’écart et s’y emploie. Une action chaude dans la surface voit Laurent GUILLET sur sa ligne marquer contre son camp sur un mauvais dégagement.

Une touche est jouée vite, Benjamin FEURPRIER récupère le cuir et décale Julien LOYAU qui ruine les espoirs de Bazougers.

Un corner suit peu après. Le CLB le joue parfaitement. Dany LEPLE d’une frappe sèche trouve la tête au premier poteau de Benjamin FEURPRIER. But !!!

Benjamin est en ébullition ! Parfaitement servi en profondeur par Kevin LECELLIER, il pique la balle au dessus du goal de Bazougers pour marquer le 7ème but.

Le CLB se relâche et encaisse un but anecdotique dans les dernières secondes de la partie.

7-3. Score final.

Une avalanche de buts pour ce match très ouvert où les attaquants du CLB ont brillés. N’oublions pas la défense qui a aussi BRILLET, et qui fut à l’origine des relances qui ont amené les buts.

Sans relâchement, l’équipe B peut logiquement espérer terminer en tête de son groupe après ce match plein. Félicitations à tous les joueurs et à l’encadrement pour cette victoire.