CLB C - Coudray

9 mai 2010 - 21:47

Résumé du dernier match de la saison pour le CLB C...

 

                Dernier match de la saison pour l’équipe C du CLB, puisque St-Brice à déclaré forfait général. Avant de se retrouver autour du barbecue, il faut affronter l’équipe de Coudray, battue 5-1 au match aller.

                Le début de match est assez équilibré, le jeu se cantonne au milieu de terrain. Mais dès la 10ème minute, Fred Marie se blesse à la cuisse sur une course et doit céder sa place à Cédric. Cédric que l’on retrouve quelques minutes plus tard. Il est taclé durement dans la surface… mais l’arbitre ne bronche pas. 35ème minute, Aurélien est bien lancé sur le côté gauche, se retrouve face au gardien, mais il croise trop sa frappe. Deux minutes plus tard, un coup franc pour Coudray, tiré dans la surface, est cafouillé… mais fini par être dégagé par la défense. Le jeu s’emballe en cette fin de 1ère mi-temps. A la 40ème minute, le n°11 de Coudray s’enfonce dans la défense. Au contact avec Gaël, l’attaquant est sanctionné d’une faute. Bon retour du libéro Vert ! De son côté, le CLB exploite les coups de pieds arrêtés. Nouveau corner pour les Verts, bien tiré par Emilien, sur la tête… de Seb, qui propulse le ballon dans les filets !

                1-0, 44ème minute.

                Très bonne opération pour les Verts, juste avant la mi-temps ! Mais Coudray a de la ressource. Dans les arrêts de jeu, sur un long ballon dans la surface, David se fait peur et rate sa sortie… l’attaquant récupère, se retourne et frappe… mais Micka sauve sur sa ligne !

                Le CLB mène au score à la mi-temps, grâce à une défense solidaire. Alex et Dom tiennent leurs couloirs de façon autoritaire. C’est tout de même mérité au vu de la 1ère période. Mais attention de ne pas se faire surprendre…

                Sur l’engagement, pour le CLB, les Verts perdent le ballon trop vite… Coudray joue rapidement le contre, le n°11 se retrouve face au gardien… mais David gagne son duel. Les Jaunes et Bleus monopolisent le ballon en ce début de 2nde période. Le n°10 s’essaie à la frappe de loin, mais le ballon est bien capté par David. Sur un nouveau contre, le CLB obtient un corner. Aurélien joue vite le corner pour Emilien, qui centre au 2ème poteau. Seb s’arrache, et frappe… sur le poteau ! La balle de break n’était pas loin… Quelques minutes plus tard, Gaël récupère une balle en profondeur. Mais il tarde à se dégager, et perd le ballon au profit des Jaunes et Bleus. A 2 contre 1, le n°9 glisse le ballon à l’attaquant à la limite du hors-jeu, qui trompe David...

                1-1, 56ème minute. Tout est à refaire…

                Et le CLB s’y attèle rapidement. 60ème minute, nouveau contre coté droit. Emilien lance Aurélien R. sur le flanc droit, qui centre à ras-de-terre pour Arnaud qui frappe un poil au dessus du but… 2 minutes plus tard, Aurélien est de nouveau sollicité côté gauche, mais pousse trop son ballon de la tête, se trouve en bout de course et frappe dans le petit filet. Le quart d’heure de Coudray est terminé, la domination est à mettre à l’actif du CLB qui ont le pied sur le ballon. Sur un nouveau corner, Emilien lève son ballon au deuxième poteau, pour Seb qui pique sa tête qui rentre avec l’aide du poteau !

                2-1, 69ème minute. Et la défense de Coudray qui s’était pourtant juré de faire un marquage serré sur ce n°10 intenable !

                73ème minute, coup-franc d’Emilien, bien tiré mais légèrement au dessus. 2 minutes plus tard, coup franc pour Coudray, qui s’envole dans les travées de « Stamford Bridge »… Symbole de ce match qui tourne clairement  à l’avantage des locaux.

Pour ce dernier match, Seb a échangé sa place avec Micka en milieu de terrain. Après un ballon récupéré, Seb relance proprement sur Micka, qui lance Aurélien dans la profondeur… Aurélien prend tout le monde de vitesse et crucifie le gardien avec l’aide du poteau.

                3-1, 77ème minute ! Le match semble prendre une bonne tournure.

                Le milieu de terrain fonctionne bien avec Seb et Aurélien L. ; les relances sont propres et Coudray souffre dans la récupération. 84ème minute, Aurélien R. centre pour Micka, qui est seul devant le gardien mais manque son contrôle… Dommage ! Deux minutes plus tard, Emilien se faufile entre les défenseurs, toujours sur ce côté droit, centre pour Mickaël dont la frappe trop molle est repoussée par le gardien… Cédric est trop court pour reprendre, mais se bat et centre de nouveau… dégagé par la défense. Le CLB pousse en cette fin de match !

Mais le score ne changera pas. Victoire 3-1 du le CLB C, pour son dernier match de la saison, devant son public. Le CLB C peut espérer accrocher la 2ème place, mais tout dépend du résultat d’Argenton…

A noter la performance du CLB en ce dimanche : les 4 équipes ayant ramené une victoire !

 

La feuille de match :

David Hateau – Alexandre Pinot, Gaël Guitter (C), Mickaël Tatin, Dominique Pichon – Aurélien Lévêque, Sébastien Huet, Emilien Nicolas – Arnaud Nicolas, Aurélien Richard, Fred Marie, Cédric Carel.

Commentaires

jpboitiere est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
2-1
CLB A / ST DENIS D ANJOU plus de 2 ans
CLB A / ST DENIS D ANJOU : résumé du match plus de 2 ans
7-2
BIERNE-GENNES FC / CLB A plus de 2 ans
BIERNE-GENNES FC / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CLB A / VILLIERS CHARL. US plus de 2 ans
CLB A / VILLIERS CHARL. US : résumé du match plus de 2 ans
2-0
CHATEAU GONT. FC / CLB A plus de 2 ans
CHATEAU GONT. FC / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
4-1
PARNE S/ROC AS / CLB A plus de 2 ans
PARNE S/ROC AS / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
0-4
CLB A / NUILLE SPORTS plus de 2 ans
CLB A / NUILLE SPORTS : résumé du match plus de 2 ans
5-0
BALLEE AS / CLB A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU