CLB B contre Forcé 09 05 10

16 mai 2010 - 13:06

Résumé by Antooine Granger ...

-Dernière rencontre de 4ème division pour  CLB, qui doit absolument gagner pour rester à la 1ère place du classement. En face une équipe de Forcé qui n'a plus rien à jouer, donc  décomplexée... Le temps est ensoleillé, le terrain d'honneur est parfait (ça change), tout s'annonce bien pour une belle rencontre à enjeu pour le CLB. Cependant le CLB reste sur plusieurs mauvaises prestations et doit réagir.

-Dés les premiers instants, le CLB se porte vers l'avant, et les occasions sont présentes mais non conclus.

A la 10ème minute, Danny Leplé est bien lancé en profondeur et va enchaîner par une frappe hors de porté du gardien, le ballon va se loger petit filet droit...imparable. 1-0!!!

5 minutes plus tard, côté gauche, Mika Hamon envoie une balle en l'air le long de la ligne, Benjamin Feurprier dévie de la tête pour kévin Lecellier qui lobe le dernier défenseur et enchaine ensuite par un lobe sur le gardien, on croit au but….mais !! Non la balle va mourir sur le poteau.

-Comme lors de ses derniers matchs le CLB va alors laisser venir l'adversaire qui négocie bien ses contres attaques...malgré d'autre occasions net de Kévin Lecellier ou encore Benjamin Feurprier et Antoine Granger… le CLB ne creuse pas le trou et à la 25ème minute sur un contre bien mené par l'équipe de Forcé, le numéro  7 déborde sur l'aile droite et va adresser un centre au numéro 8 totalement démarqué (oublié par Antoine Granger) et va allumé à bout portant le goal du CLB , Julien Brillet qui n’avait jusqu’alors rien eu à faire ou presque …1-1!!! (Un froid se fait sentir et on commence à entendre gronder)

-Le CLB se porte alors de nouveau vers l’avant mais les actions sont brouillons et on sent une équipe fébrile manquant de cohérence dans le jeu…Les centres viennent des deux cotés pour le CLB mais sans aucun danger pour le goal, la défense se dégage facilement. C’est d’ailleurs sur une contre attaque que vient la 2ème alerte pour le CLB, le numéro 8 encore lui déclenche une frappe qui passe cependant a  un bon mètre de la cage…

- La mi-temps approche et il en est temps, le CLB à besoin d’être recadré avant que se soit l’équipe adverse qui prenne le dessus. 1-1 à la pose… ça discute dure et les deux Pascal remettent les choses au clair avant d’entamer la 2ème partie de match qui sera décisive…

-Le match repart et la gueulante à porter ses fruits, puisque dés le début, A peine 1 minute de jeu et sur un sublime mouvement en une touche de balle entre Kevin Maridort, Dany Leplé, Kevin Lecellier, la balle arrive dans les pieds d'Antoine Granger qui entre dans la surface et remet directement à Jonathan Maridort dans la surface… mais malheureusement ce dernier doit s’acheter un pied droite pour la saison prochaine ^^, le ballon passe à coté… Le CLB est bien rentré dans cette deuxième mi-temps et joue de nouveau au foot…

- A la 50ème minute, le CLB attaque sur l’aile gauche… Vincent Hiaumet est lancé en profondeur par Nicolas Camus, sa pointe de vitesse fait la différence et ce dernier finit par centrer pour Benjamin Feurprier qui du bout du pied propulse le ballon au font des but…2-1 !!!

55ème  minute, Jonathan Maridort envoie Benjamin Feurprier sur le côté gauche (côté peu utilisé en 1 mi-temps) qui centre en retrait pour Kevin Lecellier qui reprend instantanément du gauche au 6 mètres mais place le ballon dans les pieds du gardien qui repousse.


60ème  minute, le CLB continue de dominer une équipe de Forcé complètement dépassée et après une nouvelle offensive côté gauche Vincent Huaulmé donne une balle en retrait dans la surface, la balle roule jusqu'au second poteau ou Kevin Lecellier tire de nouveau sur le gardien qui repousse tant bien que mal.

- Entre temps Franck Rivain a fait son entré au côté de la défense qui n’a rien eu à se reprocher  tout au long du match… Ce dernier fait parler son physique et rentre parfaitement dans le match…

- Cependant l’équipe de Forcé va de nouveau revenir au score, en contre attaque, 65ème minute Mika Hamon ajuste mal une passe au milieu de terrain, le 10 vert lance le 7 dans le dos de Mika Hamon qui n'est plus à son poste, centre au 2e poteau pour le n°8, le joueur de pointe du US.F  est alors libre de tout marquage, il déclenche une frappe enroulée qui finit dans la lucarne droite de Julien Brillet qui ne peut rien faire malgré une bonne détente…2-2 !!! (Second coup d’arrêt pour le CLB qui à toujours en tête cette 1ère place…)

- Mais cette fois le CLB ne va pas se désorganiser et va directement pousser vers l’avant, la défense et les milieux de terrains, Nicolas Camus et Kévin Lecellier, récupèrent de nombreux ballons qu’ils portent directement vers l’avant…A la 75ème minute, Benjamin Feurprier est bien engagé sur son aile gauche et  va centré assez fort devant le but, le gardien battu par le pied de Danny Leplé qui vient toucher le ballon le premier, ce dernier s’en remet à son défenseur qui stoppe le ballon sur sa ligne mais Antoine Granger va tout de même pousser ce ballon au fond des filets en tirant dans le ballon et un peu le pied du défenseur…3-2 !!!

-Les tangos repartent de l'avant et se procurent plusieurs occasions avec notamment dans la même demi-heure de jeu, Vincent Huaulmé qui est lancé en profondeur par Kevin Lecellier se présente face au gardien qui bien sorti à sa rencontre repousse le danger. 2mn plus tard, c'est une action similaire entre Nicolas Camus et Benjamin Feurprier qui se termine de la même façon, en faveur du gardien.

-Plusieurs actions chaudes sont à mettre au crédit des joueurs du CLB dans le dernier 1/4 d'heure mais sans véritablement aboutir, surtout du à la maladresse lors des dernières passes.
A  la 80ème minute, le CLB va cependant se mettre définitivement à l’abri sur une belle combinaison côté droit où Dany Leplé sert Benjamin Feurprier qui repique dans l'axe. Il voit Kevin Lecellier démarqué et lui adresse une passe mais celui-ci, voyant le défenseur anticipé son intervention laisse passer la balle entre ses jambes pour Antoine Granger dans son dos qui plein axe file inscrire le 4e but synonyme de victoire.

-Les esprits s'échauffent pour les dernières minutes entre les 2 équipes suite à quelques coups à retardement pris par les joueurs du CLB. L'arbitre décide de renvoyer tout le monde aux vestiaires et à une journée de la fin, le CLB est champion après une fin de saison difficile.
RDV normalement le 30 mai à Mayenne pour la journée des champions.

VIVE LE CLB !!!         (buts : 25ème  ,65ème )FORCE 2-4 CLB (buteurs : Danny Leplé (10ème min), Benjamin Feurprier (50ème), Antoine Granger (75ème , 80ème  )

Commentaires

jpboitiere est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
2-1
CLB A / ST DENIS D ANJOU 1 an
CLB A / ST DENIS D ANJOU : résumé du match 1 an
7-2
BIERNE-GENNES FC / CLB A plus de 2 ans
BIERNE-GENNES FC / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CLB A / VILLIERS CHARL. US plus de 2 ans
CLB A / VILLIERS CHARL. US : résumé du match plus de 2 ans
2-0
CHATEAU GONT. FC / CLB A plus de 2 ans
CHATEAU GONT. FC / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
4-1
PARNE S/ROC AS / CLB A plus de 2 ans
PARNE S/ROC AS / CLB A : résumé du match plus de 2 ans
0-4
CLB A / NUILLE SPORTS plus de 2 ans
CLB A / NUILLE SPORTS : résumé du match plus de 2 ans
5-0
BALLEE AS / CLB A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU