6 août 2010 à 22:48

A vos agendas !

Entaînements, matchs amicaux, infos diverses ...

Aux joueurs séniors,

LICENCES :

Afin de démarrer la saison avec la totalité de l’effectif, les derniers retardataires doivent très rapidement faire parvenir à Dominique leur demande de licence.

Pour ceux qui sont à jour, merci de vous rapprocher de vos encadrants pour leur donner une photo d'identité, signer votre licence et transmettre votre chèque de 35 €.

ENTRAINEMENTS :

Deux entrainements par semaine sous la direction de Bruno pour la séance du mardi soir et de Greg et Kevin pour celle du vendredi soir.

Les entraînements commenceront à 19H30 précises. Fin de la séance à 21 h 15.

Nécessité d’une présence d’un minimum de 15 joueurs pour pérenniser l’organisation des entrainements (prévision de deux groupes d’entrainement, 1 groupe A/B, et 1 groupe C/D)

Pas d'entrainement le mardi 17 août pour tout le monde. Entaînement pour l'équipe A et l'équipe B le vendredi 27 août.

A partir du vendredi 3 septembre, entaînements à la Bazouge de Chemeré

CHAMPIONNAT :

Reprise du championnat le dimanche 12 septembre

Match de coupe du Maine pour l’équipe 1 le 05 septembre à St Brice rdv à 14 h 00. Match à 15 h 00

MATCHS AMICAUX :

Le mercredi 18 Août pour deux équipes A/B/C/D, présence à 18h30 à AZE pour match à 19H00.

Le vendredi 27 Août pour une équipe C/D à la Bazouge de Chemeré contre Forcé, présence à 18h30 pour match à 19H00

Le dimanche 29 Août pour une équipe A/B, à la Bazouge de Cheméré contre Courcité, présence à 14h15 pour match à 15h00

Le mardi 31 Août pour une équipe A/B, à la Bazouge de Chemeré contre Villiers Charlemagne, présence à 18h30 pour match à 19h30

L'équipe Dirigeante