Licences !!! Avis aux retardataires.

19 août 2010 - 23:09

Bonjour,

Le délai de qualification d’un joueur est de 6 jours a compter de la transmission à la Ligue du Dossier complet du joueur, que ce soit un renouvellement, un nouveau joueur ou un changement de club.

Exemple : si les joueurs souhaitent participer au  1er tour de la Coupe du Maine le 5 Septembre 2010, les dossiers doivent être saisis et/ou complétés au plus tard le Mardi 31 Septembre à Minuit.

En attente du document :

Vétéran : Boizard C., Leboullenger E (+ photocopie recto/verso pièce identité), Legay Sylvain, Leplé B., Lerouge C., Loiseau Bruno (uniquement photocopie recto/verso pièce identité), Oger Mickaël., Oger Philippe, Rigault J., Slotnik M

Senior : Bonsergent S., Brillet J., Dellière M., Granger Jordan, Jouin Christopher, Legeay Matthieu, Loyau Julien, Loyau Thomas, Malnuit S., Nicolas Arnaud, Nicolas Emilien, Oger Arnaud, Oger Tanguy., Pincon Christophe (+ photocopie recto/verso pièce identité), Rigault F., Tatin M., Veillé A.

+ les jeunes de U17 à U7

NB : Je serai absent du lundi 30 Aout inclus au vendredi 03 Septembre jusqu'à 12h.

Dominique Berthelot - secrétaire du CLB -