Entrainements de fin de saison

16 mai 2012 - 20:13

Retrouver ici les dates des derniers entrainements de fin de saison qui nous mènerons jusqu'à la journée des champions

En raison du week-end de l'Ascension et de son jeudi férié et ce malgré le dernier match de l'équipe B qui se jouera ce dimanche à 15h30 à Chémeré, il n'y aura pas d'entrainement jeudi soir.

Toutefois, une séance est prévue les jeudis 24 et 31 mai afin d'une part de préparer au mieux la journée des champions du 3 juin prochain. D'autre part, il s'agira de finir une saison et de préparer la suivante, aussi n'hésitez pas à venir avec de potentielles recrues pour démarrer une saison 2012-2013 qui s'annonce passionnante.

Rendez-vous donc les jeudis 24 et 31 mai à partir de 19h30 au terrain de La Bazouge. Venez nombreux!!!