Le Mot du Coach

7 juillet 2012 - 19:07

Bonjour à tous,

On l'a fait ! Sûrement grâce à l'expérience de deux déceptions de suite.

Je voudrais remercier tout d'abord tous les joueurs de s'être mobilisés, d'avoir travaillés et acceptés mes coups de gueule dans les moments difficiles pendant le championnat mais il le fallait pour arriver à ce résultat.

Je remercie aussi tous les autres dirigeants de m'avoir fait confiance et m'avoir laissé les mains libres pour faire mes choix dans la composition des équipes et dans mes choix tactiques pour le bien du club.

Je voudrais aussi tout particulièrement remercier Franck et Schoum pour tout le travail qu'ils ont effectués pendant plusieurs années et je nai que recueilli le fruit de ce travail. Je pense que cette victoire leur revient de droit.

En ce qui concerne l'année prochaine, j'avais demandé à Franck d'envisager un remplaçant pour les entraînements. Ça fait maintenant 5 ans que je suis à cette place et j'aurais bien besoin de faire un break. Je continuerai de m'occuper de l'équipe A si on me demande de rester à la tête de celle-ci.

Mais pour l'instant, profitez de la joie que procure cette montée car après il faudra se remettre au travail afin de jouer le maintien le plus sereinement possible la saison prochaine.

Bonnes vacances à tous

Bruno