Match amical contre Forcé annulé

25 août 2012 - 00:04

Le match amical contre Forcé prévu ce samedi à 15h à La Bazouge est annulé en raison d'un manque d'effectif de l'équipe adverse.

Ce match ne peut être remplacé en raison du peu de temps pour trouver un match de remplacement.

Prochain match prévu mardi soir (donc pas d'entraînement) à 19h30 (rendez-vous 18h45) à La Bazouge contre Astillé.

Pour les joueurs qui n'ont pas encore confirmé leur présence et qui ont envie de venir jouer, en référer auprès de Kevin Lecellier 06 79 79 78 58.

Pour ceux qui ne sont pas encore en règle avec leur licence, il est urgent de transmettre la demande à Dominique Berthelot car le premier match officiel arrive dans une semaine avec le premier tour de coupe du Maine.