Mise à jour entrainements et calendrier séniors

4 janvier 2013 - 02:22

Voici un petit rappel, pour commencer l'année, des échéances sportives à venir pour le CLB!

Les entrainements séniors reprendront ce vendredi 4 janvier à 19h30 à Chémeré. Le calendrier des entrainements ne change pas pour ce début d'année avec toujours 2 séances par semaine. La première le mardi à 19h30 à Chémeré, la seconde, même heure, même endroit le vendredi soir. Cette seconde séance est toujours suivie par un petit repas convivial orchestré par les joueurs et dirigeants présents.

Au niveau compétition, la trève hivernale est quelque peu modifiée par les reports de matches de la première partie de saison. Les matches reprendront dès le dimanche 13 janvier (report de la journée du 16 décembre) avec un déplacement au Bourny (match à 13h) pour l'équipe A et un déplacement à St Jean sur Mayenne (match à 13h également) pour l'équipe B.

Une autre journée a également été reprogrammée au dimanche 20 janvier (journée reportée du dimanche 21 octobre) avec un déplacement sur le terrain de Villiers-Charlemagne (match à 15h) pour l'équipe A et un déplacement chez le voisin Bazougers (match à 13h).

La suite de la saison se déroule comme normalement programmée, si la météo permet la bonne tenue des compétitions!

Bonne reprise à tous !!!