Et ils l'ont fait!!!

25 février 2013 - 14:56

Le CLB avait un objectif en ce vendredi 22 février, gagner le tournoi de futsal de Vaiges pour la troisième année consécutive, synonyme de challenge définitivement gardé par le club.

Avec deux équipes alignées, le CLB voulait doubler ses chances de victoire. Le CLB 1, composé de Julien B., Dany, Benoît, Pascal, Nicolas B., Gildas et Benjamin D. et le CLB 2, composé de Charlo, Renaud, Kevin M., Wilfried, Jonathan M. et Kevin L. étaient répartis chacun dans une poule. Le résultat pour les 2 équipes étant le même à la fin de la phase de poule, 4e place. Cela signifie pour les deux équipes de rencontrer le premier de chaque poule en quarts. Pour le CLB 2, c'est Bonchamp qui se présente et pas de miracle, défaite 4-0, tout le monde peut aller s'habiller. Pour l'équipe 1 en revanche, 0-0 sur le terrain et séance de tirs au but où Julien, déchainé, fait le spectacle et qualifie son équipe par un dernier tir transformé.

En demies, Evron se présente face au CLB et les tangos ouvrent rapidement le score puis doublent la mise. Evron tente alors de revenir et réduit le score. 2 balles de K.O. plus tard et un arrêt décisif de Julien et voilà le CLB (4e de sa poule je le rappelle) qualifié pour la finale.

Son adversaire, Bonchamp, 1er de sa poule, vainqueur du CLB 1 2-1 lors du dernier match de ce groupe a commencé à donner des signes de fatigue en demies contre St Georges qu'ils ont battu difficilement. La finale est parfaitement maitrisée par le CLB qui gagne 2-0 et qui surtout est très peu mis en difficulté. Belle prestation et montée en puissance du CLB qui ramène définitivement le trophée à la maison.

Plusieurs autres trophées auraient pu être remis lors de cette soirée aux membres du CLB:

- Un trophée artistique pour Dany qui a alterné entre football et patinage pendant tout le tournoi à cause d'un parquet particulièrement glissant.

- Un trophée des phrases cultes décerné à Bruno pour ses nombreuses interventions justes mais comprises seulement de lui si ce n'est son leitmotiv "AGRESSION!!!".

- Un trophée du chambrage décerné à Charlo qui a, presque toujours dans un bon esprit, fait sortir les adversaires de leurs matches en les harangant dès avant le match.

- Enfin, un trophée de la meilleure ambiance remis à tous les joueurs et supporters du CLB présents ce vendredi soir qui se sont faits entendre et ce jusqu'à la fin de la soirée.