23 août 2013 à 01:30

Dates importantes à venir

Voici quelques dates importantes à retenir pour le prochain mois!

Tout d'abord, à partir de ce vendredi 23 août, les entraînements auront lieu à La Bazouge, toujours à partir de 19h30.

Mardi 27 août, match amical à Astillé pour tous les joueurs séniors, rendez-vous 19h au stade d'Astillé pour un début de rencontre à 19h30. Merci de confirmer votre présence auprès des dirigeants.

Dimanche 1er septembre, match de coupe du Maine à La Bazouge contre le vaincu du match de coupe de France entre Méral/Cossé (DRH) et Pommerieux (D2). Rendez-vous à 14h pour match à 15h.

Mercredi 4 septembre, match amical à Villiers Charlemagne pour tous les joueurs séniors, rendez-vous à 19h à Villiers pour un début de rencontre à 19h30.

Dimanche 8 septembre, reprise du championnat avec un déplacement à Châtres la Forêt pour l'équipe A et à Bierné-Gennes pour l'équipe B. Matches à 15h30 donc rendez-vous sur place à 14h30.

Les licences doivent être très rapidement retournées auprès de Dominique Berthelot afin que les joueurs soient qualifiés dès le tour de coupe du Maine. Il faut impérativement que la licence soit enregistrée auprès de la Ligue avant mardi soir 27 août pour une qualification 5 jours plus tard. Ne tardez pas, cela ne prend qu'une heure de votre temps d'aller chez le médecin et de poster le courrier à Dominique.

Bonne reprise à tous!