Reprise des entraînements

1 janvier 2014 - 21:11

Ca y est! 2013 est terminée et avec elle tous les repas de cette fin d'année qui font du bien au moral et au ventre mais qui ne font pas de bien du tout aux organismes!

Alors pour retrouver rapidement une ligne sportive et se débarrasser de toutes ces toxines je n'ai qu'une solution à proposer... ENTAINEMENTS!!!

Le championnat ne reprend que le 16 février mais afin d'être prêts pour cette échéance, les entraînements reprendront le vendredi 10 janvier à 19h30 à Chémeré. Nous continuerons à effectuer une séance par semaine. Dans l'intérêt de tous, faites un petit effort même s'il est tentant de rester au chaud à cette période de l'année!

Vont suivre, des articles sur le futsal en janvier et sur les matches amicaux avant la reprise!

Bon début d'année à tous!