Tournois futsal en janvier

1 janvier 2014 - 21:23

Comme tous les ans, le début d'année et la trêve hivernale sont synonymes de tournois de futsal. Le CLB va participer à 2 d'entre eux:

Le premier va arriver très vite puisqu'il aura lieu ce samedi 4 janvier à Evron. C'est un tournoi qui se déroule toute la journée. Le CLB y a inscrit une équipe. Le rendez-vous est à 8h30 à la salle des sports d'Evron car le premier match aura lieu dès 9h.

Le second tournoi est le traditionnel tournoi de Vaiges dont les 3 dernières éditions ont été remportées par le CLB. Il se déroulera le soir du vendredi 17 janvier. Le CLB y a inscrit une équipe. Nous n'avons pas le programme de la soirée pour le moment.

Pour les joueurs intéressés par ces 2 tournois, s'inscrire auprès de Kevin Lecellier 06 79 79 78 58.

Attention il n'y a pas beaucoup de places donc les premiers à se manifester seront inscrits.