Match amical de la A annulé

8 février 2014 - 18:22

Le match amical de l'équipe A devant se dérouler à Pommerieux ce dimanche 9 février est annulé.

Deux raisons à cela: le CLB n'était pas en mesure de composer une équipe complète pour se déplacer (après les entraînements, c'est pour les matches amicaux que nous ne sommes pas assez nombreux. Espérons que pour la reprise du championnat le week-end prochain nous soyons assez pour faire deux équipes!)

La seconde raison est le temps. Devant les pluies qui s'abattent sur la région depuis quelques semaines, Pommerieux ne pouvait pas accueillir le match.

Rendez-vous dimanche 16 février pour la reprise du championnat et ce dimanche 9 février pour l'équipe B qui joue toujours son match amical contre Jublains!