Programme du week-end du 16 février

13 février 2014 - 23:06

Journée reportée, entraînement annulé, après-midi socc'orange

En raison des conditions climatiques désastreuses de ces dernières semaines sur notre région, les compétitions extérieures de ce week-end sont reportées à une date ultérieure. Pas de match de reprise dimanche pour les équipes séniors.

L'entraînement du vendredi 14 février est également annulé!

Pour essayer de palier cette longue période sans foot, je vous propose de nous réunir au SOCC'ORANGE de St Berthevin afin de jouer une petite heure, au sec, en salle.

Le concept est simple, équipes de 5 contre 5 dans une "cage", sur pelouse synthétique. Il sera demandé aux joueurs de payer leur partie (il faut compter 7€/joueur). Prévoir des baskets ou des chaussures de foot stabilisées (pas de crampons moulés et encore moins alus).

Deux terrains ont été réservés entre 14h et 15h avec un rendez-vous prévu à 13h30 (ne soyez pas en retard, 1h de jeu ça passe très vite)  au socc'orange (zone du millénium, derrière la Foir'Fouille, en face de Gruau à St Berthevin). Pour plus d'informations sur le site du socc'orange-padel park, http://www.soccorange-padelpark.com/.

Merci de confirmer votre présence auprès de Bruno, Elodie ou Kevin!