Programme fin de saison

6 mai 2014 - 16:39

La fin de saison approche au CLB voici les quelques infos importantes pour ses membres!

Plus que 3 matches pour l'équipe A et 2 pour l'équipe B (1 match exempt) avant la fin de la saison et seulement 1 match à domicile le dimanche 18 mai. Pour cette occasion, le CLB organise un barbecue à l'issu du match de l'équipe première au terrain de Chémeré. Les membres du CLB et leurs familles y sont conviés. Merci de confirmer votre présence au plus tard le dimanche 11 mai auprès d'Elodie ou de Kevin.

La saison touchant à sa fin et les nouvelles tenues n'étant toujours pas prêtes dans leur intégralité, le club a décidé que le CLB jouera avec ses nouvelles couleurs pour le lancement de la saison prochaine. Nous esaierons de faire en sorte que la remise ait lieu par notre sponsor lors du 1er match de la saison.

Autre date: le samedi 21 juin 2014! Pour la fête de la musique, certains membres du CLB iront passer la soirée à Ambrières les Vallées. Le restaurant tenue par la soeur de Renaud, accessoirement le sponsor de nos nouvelles tenues, organise une soirée pour la fête de la musique. Pour ceux qui seraient intéressés, voir auprès de Renaud ou de Kevin pour plus de détails.

N'oubliez pas non plus les deux fêtes annuelles organisées parle CLB, le Mix Grill à Chémeré le samedi 5 juillet et les courses de poneys à La Bazouge le dimanche 13 juillet. (article détaillé prochainement)

Bonne fin de saison à tous!