Mix Grill et Courses de Poneys

1 juin 2014 - 15:50

Comme tous les ans, le CLB organise ses deux traditionnelles fêtes de fin de saison.

Tout d'abord, le Mix Grill, le samedi 5 juillet à partir de 20h à la salle des fêtes de Chémeré-le-Roi. Adulte 15€, 7€ pour les -12 ans. Cartes sur réservation au 06 76 56 33 62.

Ensuite, les courses de poneys le dimanche 13 juillet à partir de 14 heures sur le poneydrome de la Grande Pilavanière (à la Bazouge, route de Bazougers). Entrée gratuite. Restauration sur place le midi, adultes 11€, enfants 6€, sur réservation au 02 43 90 54 99. Au programme, courses de poneys, tirage de la souscription volontaire en soirée, nombreux stands, jeux, buvette, casse-croûtes.

Nous avons toujours besoin de bénévoles pour monter et démonter les stands ainsi que pour encadrer ces deux événements!