Reprise saison 2014-2015

30 juillet 2014 - 16:17

L'heure de la reprise approche... voici quelques informations pour lancer la nouvelle saison!

L'entraînement reprendra le mardi 5 août à 19h30 à Chémeré. Pendant le mois d'août, les séances auront lieu deux fois par semaine, le mardi et le vendredi à 19h30 à Chémeré, sauf lors des matches amicaux (article prochainement). Il serait souhaitable de faire quelques entraînements avant la reprise et pas seulement les matches amicaux.

Le samedi 23 août est prévue une journée remise en état des terrains (terrains et vestiaires) de Chémeré et de La Bazouge. Les joueurs sont vivement incités à venir donner un coup de main, un repas est prévu le midi et une partie de foot (ou autre) à l'issue des travaux.

N'oubliez pas votre licence!!! Cette année, devant les nombreux retards enregistrés tous les ans, le bureau du CLB a décidé de fixer au dimanche 24 août le retour des licences... passée cette date, les retardataires se verront infliger une pénalité de 5€ sur leur cotisation jusqu'au 15 septembre et 5€ supplémentaires chaque mois de retard. Pensez à la rapporter lors des deux premiers matches amicaux qui auront lieu avant cette date du 24 août.

Les compétitions reprendront le dimanche 31 août par la coupe du Maine pour l'équipe première et le dimanche 7 septembre pour les deux équipes en championnat.

Bon été à tous!