Matches amicaux et entraînements

18 août 2014 - 02:14

Le CLB va disputer deux matches amicaux avant de reprendre le championnat:

- le premier le mercredi 20 août à 19h30 sur le terrain de Pommerieux (rendez-vous à 18h45 pour ceux qui le peuvent)

- le second le dimanche 24 août à 14h30 sur le terrain de La Bazouge contre Montaigu (rendez-vous à 13h45 à La Bazouge)

Dans les deux cas, merci d'avertir Elodie ou Kevin de votre présence et de préciser si vous serez à l'heure au rendez-vous ou si vous ne pouvez venir qu'un peu plus tard.

Le match du mercredi soir oblige à supprimer la séance d'entraînement du mardi 19 août. La séance du 22 août est maintenue et le rythme revient à la normale la semaine suivante, soit entraînement le mardi et le vendredi à Chémeré.

N'oubliez pas le retour de vos licences pour le 24 août dernier délai... et n'oubliez pas la journée du 23 août sur les deux terrains (voir précédent article).