8 septembre 2014 à 19:49

Le résumé du week-end

Les résultats des équipes:

Les deux équipes seniors débutaient leur championnat en ce week-end ensoleillé... avec des fortunes diverses!

L'équipe A s'est inclinée 2 à 0 contre Forcé dans un match engagé mais ne proposant pas beaucoup de jeu. La saison ne fait que débuter et les automatismes restent encore à se régler... la bonne humeur est là et c'est déjà un point positif.

L'équipe B a été tenue en échec par St Denis d'Anjou 3-3 dans un match compliqué mais ce nul a presque le goût de la victoire pour les joueurs du CLB car il a été arraché à 9 contre 11 (début du match à 10 contre 11, avant la blessure de Pascal en deuxième mi-temps).

Le fait marquant du week-end:

L'équipe première a inauguré ses nouvelles tenues pour débuter le championnat (maillot vert et orange, short orange, et chaussettes vertes) elles ont le mérite d'être originales et de garder l'identité des deux clubs d'origine! Espérons que cette inauguration par une défaite n'est qu'un accroc et qu'elles apporteront de nombreuses victoires au CLB!

La performance du week-end:

Avec un triplé signé lors de son premier match depuis de nombreuses semaines, Kevin, bien aidé par les superbes passes de Mickaël, a signé la performance du week-end... en marquant autant de buts en un match que sur toute la saison dernière! Espérons que ce ne sont pas les derniers!

Le point noir du week-end:

Le nombre trop élevé d'absents! Une équipe première à 11 et une équipe B à 10 au coup d'envoi, cela marque un problème d'investissement et de sérieux de la part du club et de ses joueurs! 3 mois après les avoir reçues, toutes les licences n'ont pas été retournées... soyons un peu rigoureux et sérieux, la saison ne devrait pas se lancer avec ce genre de problèmes!

Le programme du week-end prochain:

Week-end de coupe le 14 septembre avec le déplacement de l'équipe première à Villiers-Charlemagne dans le cadre de la coupe de district (dimanche 14 septembre 15h) et une incertitude quant à l'entrée de l'équipe B dans le challenge de district puisque aucune information n'est pour le moment consultable.

Bonne semaine!