Le résumé du week-end du 20 septembre

23 septembre 2014 - 21:04

Les résultats des équipes:

Avalanche de buts ce week-end sur les terrains foulés par les équipes du CLB.

Tout a commencé samedi après-midi à Quelaines où les U13 ont entamés superbement leur saison par une victoire très large, 14-2. Belle prestation des jeunes pousses du CLB qui ont démarré timidement leur match avant d'écraser leur adversaire physiquement et techniquement. Tout le monde a participé à la fête et a apporté sa contribution pour cette belle victoire.

Les vétérans ont suivi l'exemple des plus jeunes en s'imposant pour leur premier match de championnat de la saison sur le terrain de Louvigné, 4 à 0. Belle première sans encaisser de but.

L'équipe B enchaîne un second match nul en championnat. Après un premier match compliqué numériquement face à St Denis d'Anjou, c'est un match compliqué physiquement à Bierné-Gennes qui a accouché de ce résultat nul, 2-2. Une première mi-temps bien gérée et remportée grâce au but en solo de sa nouvelle recrue Valentin, le CLB s'est ensuite éteint petit à petit en seconde période. Les locaux en ont profité pour revenir et prendre l'avantage mais un but plein d'opportunisme de Guillaume à 5mn de la fin a permis de sauver l'invincibilité du CLB en ce début de saison.

L'équipe A peut avoir des regrets après son match nul sur la pelouse de Ménil, 3-3. En effet, les verts menaient 3-0 après une demi-heure de jeu et écrasaient leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu. Malheureusement pour eux, il y a eu la mi-temps. Au retour des vestiaires, Ménil a changé de dispositif tactique et les verts se sont montrés spectateurs se contentant de (mal) gérer leur avantage. La fin de match a été très mouvementée avec un pénalty plus que litigieux accordé aux locaux qui leur a permis d'égaliser mais aussi avec des balles de K.O. des deux côtés dans les dernières minutes.

La performance du week-end:

6 buts en un match!!! Félicitations à Lucas Sochon qui a marqué presque la moitié des buts des U13 et qui grâce à cette belle entrée en matière se rapproche du leader du classement des buteurs, Kevin et ses 7 buts. Espérons que dès le week-end prochain, Lucas aura l'occasion de prendre la tête du classement.

Le point noir du week-end:

La blessure de Laurent lors de la première mi-temps du match de l'équipe B sur une sortie aérienne. Son genou opéré n'a pas supporté le terrain dur de Gennes. Espérons que c'est juste une grosse frayeur et que Laurent nous reviendra rapidement.

Le programme du week-end prochain:

U13: Déplacement samedi 27 septembre à 14h sur le terrain de St Fort pour y affronter l'entente Château-Gontier 2

Meslay-CLB vétérans: réception dimanche à 9h30 de Montigné sur le terrain de Meslay

CLB B: déplacement sur le terrain de Bierné à 13h dans le cadre du challenge de district

CLB A: repos ce wwek-end après l'élimination en coupe de district