Résumé du week-end du 27 septembre

1 octobre 2014 - 23:43

Les résultats des équipes:

Les U13 ont enchaîné une seconde victoire en deux matches. Après le succès 14-2 du week-end dernier, c'est encore un match spectaculaire qui a abouti d'un 7-4. Très bon premier quart d'heure des jeunes pousses du CLB qui ont mené rapidement 4-0 avant de se relâcher après les premières rotations de l'effectif. L'adversaire est revenu à 5-4 avant un nouveau coup de fouet des petits oranges dans le dernier quart d'heure. A noter le triplé de Simon et la prise de pouvoir au classement des buteurs du club de Lucas grâce à son doublé.

Les vétérans n'ont eux pas réussit à imiter les plus jeunes puisqu'ils se sont inclinés à domicile contre Montigné, 4-1. Malgré un début de match encourageant de l'Entente, c'est Montigné, qui grâce à 3 buts en 20 minutes, qui rentre en tête à la mi-temps. La seconde période est plus équilibrée et l'Entente revient au score. Gwen quadruple buteur le dimanche précédent, n'étant pas là, c'est Christian Météreau le buteur. Montigné ajoutera un 4e but en fin de match. C'était l'occasion de retrouvailles puisque Rémy Boizard, ancienne figure de Chémeré, était présent dans les rangs adverses.

L'équipe B se déplaçait sur le terrain de Bierné-Gennes pour la seconde fois en une semaine. Et c'est sur un score identique de 2 buts partout que les deux équipes se sont séparées. Le CLB a été mené deux fois et est parvenu à revenir au score par deux fois grâce à des buts de Charly et de Kévin J. sur pénalty. La première place et qualification pour le tour suivant se jouera lors du dernier match de poule où la différence de buts pourrait jouer un rôle très important.

Le fait marquant du week-end:

Le but de Tanguy! Rares sont les fois où notre milieu récupérateur marque des buts alors lorsqu'il le fait on le souligne... même si c'est contre son camp. Une petite mésentente entre Aymeric et Tanguy a permis à ce dernier de prendre son gardien à contre-pied  de la tête. La prochaine fois, c'est en face qu'il faudra le faire.

Le programme du week-end prochain:

U13: Réception de Méral-Cossé, co-leader avec le CLB à La Bazouge samedi à 14h.

Vétérans: Déplacement dimanche matin à Changé, match à 9h30.

CLB B: Réception de St Fort dimanche à 13h30 à La Bazouge

CLB A: Réception de Azé dimanche à 15h30 à La Bazouge