Le résumé du week-end du 8 février

13 février 2015 - 17:26

Les résultats des équipes:

 

L'équipe B recevait Bierné-Gennes, dernier du classement pour son premier match après la trêve. Un match idéal pour s'éloigner de la zone rouge et mettre de la distance avec un concurrent direct. Malheureusement, tout ne s'est pas aussi bien passé puisque les verts se sont inclinés 3 à 2. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir eu des occasions mais le manque de réalisme criant et le manque d'application dans les 30 derniers mètres ont été fatals aux locaux. Ce sont pourtant des matches importants à gagner en vue du maintien.

 

 

 

Dans la foulée, l'équipe A elle aussi recevait la lanterne rouge, Ménil. Heureusement cette fois-ci les tangos ont su mettre en œuvre tout ce qu'il fallait pour l'emporter. En mémoire le match aller conclu sur un 3-3 après avoir mené 3-0 à la mi-temps, le CLB a su mettre à nouveau 3 buts et n'en prendre qu'un seul. Loin d'avoir livré leur meilleur match de la saison dans le jeu, les tangos ont su convertir rapidement leurs occasions et ne se sont pas souvent trouvés en difficulté. Encore un résultat qui conforte la série de bons résultats du CLB depuis la déroute d'Argenton.

 

 

 

Le retour fracassant du week-end :

 

De retour sur les terrains de foot après 1 an et demi de « pause », Jérémy a signé cet événement en réalisant un doublé avec l'équipe B. Parfaitement affûté physiquement, Jéjé s'est payé le luxe de mettre un corner direct et une reprise magnifique. Un atout de poids pour le CLB...

 

 

 

La « Renaud » du week-end :

 

Pour une fois, la boulette qui fait rire tout le monde n'est pas venu de notre arrière latéral, irréprochable au niveau du comportement ce week-end (sauf qu'on lui a piqué son sac de foot à la fin du match). Non elle est signée Maxime B. qui se pointe le jour de la remise en état du terrain de Chémeré avec son sac de foot pensant que le match a été avancé de 24h... bah puisqu'il était là, il a filé un coup de main ! Au passage, merci à ceux qui sont venus ce samedi pour effectuer le boulot !

 

 

 

La performance du week-end :

 

Il n'avait pas encore marqué de but avec l'équipe première cette saison, c'est chose faite... et refaite ! Charly est l'auteur d'un doublé ce dimanche, tout d'abord de la tête (eh oui, même si ça ressemblait à du flipper) puis sur une frappe de l'entrée de la surface ! Après le doublé de Maxime le week-end dernier et celui de Charly ce week-end... à qui le tour contre St Denis d'Anjou dans 2 semaines ?

 

 

Le programme du week-end :

 

Entente CLB-Meslay : Match en retard à Chateau-Gontier dimanche à 9h30

 

CLB B : Match en retard à St Denis d'Anjou dimanche à 13h30

 

Commentaires

jpboitiere est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] 1 an
2-1
CLB A / ST DENIS D ANJOU 1 an
CLB A / ST DENIS D ANJOU : résumé du match 1 an
7-2
BIERNE-GENNES FC / CLB A 1 an
BIERNE-GENNES FC / CLB A : résumé du match 1 an
0-3
CLB A / VILLIERS CHARL. US 1 an
CLB A / VILLIERS CHARL. US : résumé du match 1 an
2-0
CHATEAU GONT. FC / CLB A 1 an
CHATEAU GONT. FC / CLB A : résumé du match 1 an
4-1
PARNE S/ROC AS / CLB A 1 an
PARNE S/ROC AS / CLB A : résumé du match 1 an
0-4
CLB A / NUILLE SPORTS 1 an
CLB A / NUILLE SPORTS : résumé du match 1 an
5-0
BALLEE AS / CLB A 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU