31 août 2010 à 23:17

CLB - VILLIERS 31 08 10

Résumé du match amical ...

Le match débute à 19 h 15. L’arbitre Seb HUET est appelé en renfort de l’équipe vétéran. Julien BRILLET a juste le temps de mettre le chrono autour du cou et siffle le début de la partie.

En première mi-temps, les débats sont équilibrés, le jeu n’est pas forcément fluide car la pelouse bosselée empêche le jeu rapide au sol.

Jonathan MARIDORT anime bien le flan gauche. Les attaquants tentent de se mettre en position de tir mais aucune action franche ne vient inquiéter le portier de Villiers.

De son côté, l’équipe visiteuse a également du mal à se mettre en position dangereuse. Antoine GRANGER musèle l’avant-centre au sol comme dans les airs. Pierre LEGOUT libéro manie bien sa défense.

A la mi-temps, 5 changements, principalement en attaque sont opérés par le coach du CLB. Le jeu se durcit un peu quand le ballon atterrit dans les pieds d’Emilien RETAILLEAU. Un grand pont et une pichenette plus tard, le CLB ouvre la marque sur un exploit individuel.

Profitant de quelques largesses dans les rangs défensifs des locaux, Villiers n’attendra que 10 petites minutes pour revenir au score. Partit du flan droit, le contre est lancé. Un bon relai au milieu permet à l’ailier opposé de marquer de près.

Le match perd en intensité. Kevin LECELLIER tombe dans un guêpier. Un gang de volatiles l’agresse sauvagement. 4 piqûres l’obligent à sortir du terrain !

Julien, l’excellent arbitre de cette partie renvoie tout le monde aux vestiaires.

Cet ultime match de préparation fut intéressant contre une équipe de Villiers évoluant en 2nde division. Le CLB n’a pas été mis en grandes difficultés mais n’a pas non plus été franchement dangereux.

Merci aux joueurs de Villiers pour leur venue. Pour conclure, je tiens à dire que je n’ai pas vu la petite brune d’Alexis (si vous ne comprenez pas, c’est normal, sachez juste que je gagne un pari ! )

Prochain rendez-vous :

Vendredi 3 septembre (Saint Grégoire, tout présent et autre cadeau seront les bienvenus !)

Début de l’entraînement à 19 h 30 sur le terrain de La Bazouge.

+ +

Greg