24 mars 2013 à 23:55

FEVRIER - MARS

Des nouvelles !

Plus trop de résumés ces derniers temps. La faute aux défaites ? non !!

La faute au championnat de France de swin et l'Ascension des loisirs qui me prennent énormément de temps.

Si vous souhaitez participer à ce grand événement festif, cliquez sur le lien ( un p'tit coup de pub au passage !!!)

Côté foot :

Après une belle lutte contre le leader Château-Gontier, l'équipe A enchaîne les mauvais résultats. Nul 3-3 contre Villiers, Défaite 3-1 contre Ballée, Défaite 2-1 contre Forcé, Défaite 1-2 contre Meslay ce dimanche.

La cause ? Pas notre gardien.

Julien a été exceptionnel sur les 3 derniers matchs (çà va lui faire plaisir !). Il a remporté un nombre incalculable de face à face, détourné quelques dizaines de ballons et frappes lourdes. Impeccable au pied et dans ses relances. 9/10

Non, non, le problème est collectif. On est dans le dur. On ne s'entraîne pas beaucoup, on n'est du coup moins bien, moins en forme ou même blessé. L'effectif n'est pas énorme, nous payons cher les absences de nos attaquants Julien et Emilien.

Pourtant l'ambiance est bonne entre nous. Notre coach essaie de trouver les mots et apporter quelques solutions à nos problèmes.

Espérons que nos actions vont refleurir avec le printemps. Soyons optimistes et suivons l'exemple de Benoît, notre libéro, toujours très actif malgré son grand âge ;-) et de l'équipe B, en pleine bourre !

Bonne semaine à tous

Grégoire